Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:20 Messages: 433 Localisation: Saint-Hubert
Est bonne...
Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur.
Elle lui demande: -Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors: -Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur.
Il lui demande ce qu'elle fait là Elle répond : -Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou.
Sa femme lui demande alors : -Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? Son époux répond : « Je regarde le hockey avec mon gendre...
_________________ Only the dead have seen the end of war, PLATO Snake-eyes, Manticorewww.manticore.lesvalets.com
Dim 7 Mar 2010 15:15
Raptor
Inscription: Sam 17 Oct 2009 17:45 Messages: 309 Localisation: Saint-Hubert
_________________ Raptor, Manticore... Gear Bitch
Dim 7 Mar 2010 15:29
Snake-eyes
Inscription: Mar 13 Oct 2009 21:20 Messages: 433 Localisation: Saint-Hubert
Deux amies qui se parlent: 1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minute, a monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourner sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marcher pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont durés une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jaser pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, leurs deux maris parlent:
1: As-tu eu du bon sexe hier?
2: Oui! C'était fantastique! je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baiser et je me suis endormi. Et toi?
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai du allumer des maudites chandelles dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'as pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme a pas arrêtée de parler!
_________________ Only the dead have seen the end of war, PLATO Snake-eyes, Manticorewww.manticore.lesvalets.com
Jeu 18 Mar 2010 21:52
NightWarp
On vois bien les difference entre les hommes et les femmes et leur point de vue.. LOL
Vous pouvez poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers